Jour 27 Molinaseca - Cacabelos 22.3 km

Rien à dire de ma marche de ce matin, j'arrive à la ville de "Beau caca", traduction libre de "Cacabelos", les gens ne doivent pas être constipés ici! :))
Beaucoup de vigne, c'est une région viticole.
Je me suis rendu à l'auberge municipale, fermée, elle ouvre à midi, je retourne alors dans la ville chercher mon lunch.
Ce sera du poulet rôti.
Ici et là des kiosques vende du poulpe (pieuvre) servit sur assiette avec pain et vin pour 8 E, vu que j'avais déjà acheté du poulet je l'essaierai peut être ce soir.
Je suis tombé sur un marché aux puces dans lequel se trouve un marché de chevaux, plus de 200 , à vue d'œil, c'est spécial.
J'ai remarqué que j'ai quelques piqures sur les mollets, j'espère que ce ne sont pas des punaises de lit, un problème fréquent sur le chemin à ce qu'il parait.
Hier mon amour, je t'ai sentie en mal être, j'aurais aimé être près de toi pour te prendre dans mes bras, le mieux que j'ai pu faire à été d'essayer de te supporter avec une couple de bon messages sur le net, mais ça ne vaut pas un vrai bon calain..



























Je sais que je t'en ai demandé gros, partir si longtemps, mais je te sais assez forte pour en retirer quelque chose de bon car tu est une femme positive.
Mais c,est vrai que c'est long loin de toi, j'ai un chemin à vivre et je le ferais de la bonne façon, tout comme j'ai toujours cheminé au long de ma vie, sans regrets, toujours profiter des cadeaux que la vie m'offre à chaque minute, ne pas le faire serait pour moi comme cracher sur le bon pain que l'on m'offre quand j'ai faim.
Je ne le ferais pas ,mais j'ai gouté à la saveur de l'amour que tu m'as offert et de ne pouvoir me rassasier de toi chaque jour, me manque.
Et pourtant  tu est si près de moi, présente dans mon coeur chaque moment, quelques semaines nous séparent, si je le désire je peut te contacter à l'instant..
Non, ce que je trouve le plus dur c'est de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras quand tu as besoin d'être rassurée, même si je suis conscient que tu sais traverser cette épreuve avec la maturité que je te connais et qui m'attire en toi.

J'ai trouvé internet gratuit à l'auberge, mais c'est un veau, j'ai transféré mes photos mais je doute qu'elles soient toutes passées..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :