Bienvenue sur le camino Frances de Don Pollito

Publié le par Pollito

Pollito est un surnon que des amis au Costa Rica m'ont donné, Paul est mon prénom.
Ces quelques pages pour vous mener avec moi, marcher la partie Espagnole du camino de Compostelle, pour quelques instants, vous serez dans la tête d'un pèlerin.
J'ai 50 ans, jardinier et j'avais dans le goût de marcher et de prendre mon temps.
Pas d'autres attentes.
Je suis parti le 1e septembre 2009. du Québec, mon frêre qui vit en France est venu me ceuillir a Bordeaux, et m'a déposé à St Jean Pied de port, d'où j'ai démarré.
Je n'ai fait aucun entrainement avant de partir, mais je suis un gars en forme.
Je dédie ce récit et ce voyage, à Mona, ma femme que j'aime.
La dernière page contient plusieurs journées, ce blog est limité à 30 pages, aussi j'ai du condenser.

Si vous désirez agrandir une photo, sous firefox, cliquez le bouton de droite et affichez l'image.

Je vous laisse à votre lecture.

Pol

Voici quelques liens en rapport avec le chemin et qui m'ont plu:


http://www.wat.tv/video/compostelle-camino-frances-1nha7_1ngg7_.html

http://www.wat.tv/video/compostelle-santiago-fin-chemin-1nj7z_1ngg7_.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour pollito<br /> je part avec mon épouse le mois prochain faire le meme chemin<br /> c'est pour cela que j'ai lu ton récit<br /> lu d'un trait comme un bon livre;<br /> merci pour tous ces renseignements sur les auberges<br /> sois heureux avec ta blonde<br /> francis du pays basque
Répondre
P
<br /> <br /> Bon Camino à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beinvenue dans la communauté! Super idée de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hola Pollito,<br /> <br /> Je suis du forum Jardinage.net et comme j'ai vu ton lien, je me suis mis à explorer ton site et je lis présentement ton voyage en Espagne, très bon!!!! A bientôt, je continuerais ma lecture<br /> demain.<br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les beaux commentaires!<br /> C'est sur, Alain Marc, que je vais le finir, c'est juste du recopiage qu'il me reste à faire et choisir les photos, c'est long mais assez facile somme toutes.<br /> Il me fera plaisir de référencer votre site, il faut juste que je trouve où le faire, je suis tout nouveau avec les blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre